Koh Chang Site de plongée, Apprendre la plongée à Koh Chang, Thaïlande
la plongée à Koh Chang, Thaïlande:
Près de la frontière cambodgienne, Koh Chang fait partie d'un autre archipel dans le golfe de Thaïlande, Koh Chang offre quelques-unes des meilleures plongées dans un jardin remplis de coraux durs et mous, avc beaucoup de poissons perroquets, poissons-bannières, mérous, barracudas et tortues.
Il y a un nombre important de sites de plongée autour de Koh Chang, environ une vingtaine, adaptés au débutants comme aux plongeurs avancés, allant de 5m à 43m. Les conditions météo en Thaïlande et plus spécifiquement à Koh Chang sont idéales pour apprendre à plonger, on s'y sent comme dans un aquarium. Voir nos" diving courses " disponibles.
Une large variété d'espèces visitent les récifs pendant la haute saison : Requins de récifs, Tortues, Balistes, Grands Barracudas, Poissons Clown, Porpoise - une sous espèces des dauphins- Fusiliers, Poissons Anges, Cardinaux, Poissons Lions, Chirurgiens. Et avec un peu de chance en Avril et en May, des requins baleine..
Nouveau à Koh Chang, plongée sur épave :
Grâce au naufrage volontaire du navire de guerre américain HTMS Chang, Koh Chang pourrait rapidement devenir l'une des destinations les plus prisées pour le tourisme de plongée en Thaïlande. Les plongeurs sont déjà friands du site et la vie sous-marine a augmenté rapidement.
Le HTMS Chang est en effet la plus grande épave gisant au fond de la mer thaïlandaise. Ses dimensions sont impressionnantes: 100 mètres de long et 15 de haut. Le navire américain construit pendant la Seconde Guerre mondiale et affecté à la marine thaïlandaise en 1961, a été volontairement coulé le 22 Novembre à Koh Chang
Plus de 70% des îles montagneuses sont encore couverts de forêts tropicales vierges, et il y a beaucoup de plages de sable fin, des palmiers et le bleu tempéré de l'eau - où vous pouvez échapper à votre vie quotidienne et laissez vos soucis sur le continent. Koh Chang est la destination idéale pour les amoureux de la nature.
Plus de details sur les sites de plongée